La chemise de miss D

Publié le par Isa

 

C'est un combat de tout les jours pour que ma fille, miss D, accepte d'enfiler autre chose que sweat, jeans et basket.

 

Certains me diront que c'est peine perdue, qu'il est inutile d'essayer de la faire changer d'avis et ils ont surement raison. Mais voilà, plus têtue que moi, tu meurs, et donc j'insiste, je propose, voir même je supplie. Et parfois, une ou deux fois l'année, ma miss D enfile, pour la journée, ce quelque chose que maman a fait.

 

Il faut pas rêver, ce n'est pas pour une journée à l'école avec ses copines, c'est pour la visite dominicale chez mamy, ou elle profite par la même occasion pour enfiler le pull tricoter par cette dernière. La manœuvre est donc bien celle d'une ado qui veut bien faire plaisir à maman et à mamy, mais faut pas pousser non plus, pas devant les copines.

 

Cette fois-çi, elle a accepté de poser devant l'appareil, pour que maman puisse écrire une bafouille sur le sujet et présenter la merveille faite de ses mains, elle est sympa mon ado, elle est sympa!

 

Donc, en exclusivité, rien que pour toi lecteur (oui, je me permet de te tutoyer, je sais que tu n'es pas nombreux), voici la chemise de miss D réalisée par moi! Et elle a déjà été portée pour la sortie dominicale, avant même d'être trop petite.

 

chemise de miss D 1

 

Modèle 147 Burda 130 d'octobre 2010

 

Un très joli tissu et tout doux qui ne sortira probablement plus de la garde de robe.

 

chemise de miss D 2


Petit zoom sur le tissu et quelques détails de la couture.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Hihi c'est ça les nandos, mais je te rassures plus tard elle en redemandera...si, si je te parle d'expérience...en tout cas très très joli bravo à toi bz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est superbe<br /> pas encore tester de grand vetement moi<br /> et merci à Miss D de prsenter tes réalisations bisous<br /> <br /> <br />
Répondre