Made with: les moutons de Kallou

Publié le par Isa

 

Qui ne connait pas les célèbres moutons de Kallou? Personne évidemment! Mais saviez vous qu'un blog collectif vient de voir le jour, un blog ou les créations réalisées grâce à Kallou vont se retrouver toutes ensembles.

 

Il va sans dire que le ados qui habite dans la maison sont bien trop grands pour se voir offrir des accessoires signés Kallou, mais il existe des bébés et des mamans qui ont, par le passé pas si lointain que ça, apprécié les cadeaux réalisé grâce à Kallou.

 

Le talent de Kallou n'est plus à démontrer, et je suis sure que je trouverais encore beaucoup d'occasions pour réaliser un de ses modèles.

Tu pourras donc, ami lecteur, me retrouver sur le blog collectif    kallou’s friendsheep.

 

 

Voici déjà un petit aperçu des réalisations passées.

 

En 2009, j'ai testé le modèle de la couverture de voyage, en panne de velours il n'a pas été facile à réaliser, mais le résultat est adorable.

 

couverture de voyage 1

 

Toujours en 2009, la même couverture de voyage, coton à motifs pour l'extérieur et la doublure séparés d'ouatine pour avoir bien chaud.

 

couverture de voyage 2

 

Et enfin, pour un petit prématuré de l'année 2009, toujours le même principe, deux cotons et de l'ouatine à l'intérieur.

 

couverture de voyage 3

 

En 2010, un seul bébé à gâter, et pour l'occasion, j'avais réalisé une turbulette japonisante. Coton doublé de polaire. Appliqué réalisé sur base d'un dessin maison... et c'est plus joli que le dessin!

 

turbulette japonisante

 

En deux ans de temps, je me suis déjà bien inspirée de Kallou et compte bien continuer.

Publié dans Pour les touts petits

Commenter cet article

edwige 14/02/2011 08:10


C'est adorable, si mignon ....et des bébés arrivent dans notre entourage cette année ...Kallou me tente avec ses créations si jolies et ses tutos visiblement si aisés à comprendre ...

J'adore tes créas toutes en couleurs, ce vert est trop mignon !!!!


Marquise la vache 02/02/2011 21:49


superbe toutes tes créas
bise