Robe d'automne

Publié le par Isa

 

Le très joli automne est de retour, et par ma fenêtre, je peux admirer les couleurs enchanteresses de cette belle saison qui m'inspire. Et oui, ami lecteur, j'aime l'automne, ses couleurs chaleureuses, son vent coquin et ses soirées près du feu qui s'allongent me donnent encore plus l'envie de créer.

Pour fêter l'automne cette année, je me suis crée une robe pour chaque mois qui le compose.

Je les ai nommées du nom des mois automnales. Octobre, novembre et décembre.

 

Pour octobre, je me suis laissée inspirée par les fleurs qui ornent encore les fenêtres de mes voisins, j'ai choisi un lainage vieux rose longtemps oublié dans mon stock auquel j'ai associer un lainage brun et un coton blanc cassé.

Un petit ruban bleu et des boutons beige pour la touche finale.

Et voila, octobre est prête pour les promenades sous le parapluie.


octobre 1

 

octobre 2

 

octobre 3

 

octobre 4

 

octobre 5

 

octobre 6

 

octobre 7

 

octobre 8

 

octobre 9


 

La suite au prochain épisode!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
WAOUH..elle est superbe !!<br /> te voilà la plus belle pour l'automne.
Répondre
S
belle octobre!!!!!
Répondre