Une belle rencontre

Publié le par Isa

 

A l'heure ou les semaines sont bien trop courtes entre les différents marchés de Noël, les longues heures sur les stands des marchés nous offrent de belles rencontres.

Ce week-end, j'ai passé deux jours à coté d'une créatrice pleine de talent. Et pour sceller cette nouvelle amitié nous avons fait un « troc » de créations alors que nous rangions nos stands.

 

J'ai craqué sur les bijoux qu'elle fait alors qu'un de mes sacs lui avait tapé dans l’œil, pas trop fort, je te rassure, ami lecteur, ils n'ont pas tendance à être agressifs d'habitude.

 

C'est donc le moment de te montrer, ami lecteur, quelques sacs réalisés pour les marchés. J'ai nommé le modèle : Sac romantique.

 

 

 

Sac romantique 1

 

Sac romantique 3

 

Sac romantique 2

 

Et bien sur, je ne terminerais pas sans te montrer les jolis colliers que j'ai rapporté à la maison.

 

Collier serviette1  Collier serviette2

 

Et tu peux te laisser séduire par ce qu'elle fait par ici.

 


Publié dans Sacs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
J'aime beaucoup
Répondre
C
super tes sacs j'adore en effet belle rencontre ....<br /> bonne journée Cathy
Répondre