Quand les mamans vont à l'école

Publié le par Isa

 

Ma maman, va depuis toujours à l'école, non pas comme élève, tu t'en doute bien, ami lecteur, mais comme instit. Elle s'occupe des tout petits en leur enseignant, depuis toutes ces années et avec toujours autant de patience, l'écriture, le calcul et la vie des hommes.

 

Depuis quelques temps, elle participe à de nombreuses réunions supplémentaires car son école est aujourd'hui une école d'immersion en néerlandais. Pour ce rendre à ces réunions, elle emmène toujours quantité de fardes et documents. Il était donc indispensable qu'elle aie, elle aussi un cartable pour se rendre à l'école.

 

Cartable fleuri

 

Patron réalisé sur mesure en fonction de ce que je voulais faire, le sac peut contenir 2 grosses fardes A4 et quelques documents supplémentaires.

 

Cartable fleuri 2

 

Deux petites poches sur le devant, il a aussi une poches avec velcro à l'intérieur ainsi qu'un grand compartiment pour y glisser encore plus de documents.

 

Cartable fleuri 3

 

Voici donc un joli cartable prêt à être emballer et offert dimanche, car chez nous la semaine dernière c'était la fête des mamans.

 

Cartable fleuri 1

Publié dans Sacs

Commenter cet article

beasss 19/05/2012 10:19

sympa ce sac bravo jolie réalisation

Sherra 19/05/2012 09:19

Il est trop beau et ce tissu coloré mais la joie dans notre grisaille devenue quasi quotidienne.µBravo!

Agnès 18/05/2012 21:19

Excellent, le sac, et j'adore le tissus, très flashy! Bravo ma belle, je suis fière de toi... Signé: maman? (Je peux toujours essayer...)