Nouveau départ

Publié le par Isa

Quelques propos mal venus, des questions mal placées et du jours au lendemain, on supprime tout. On disparait dans les profondeurs du net.

 

Donc, après avoir effacé mon précédent blog, m'être posée des tonnes de questions et avoir hésité longtemps, c'est ici que j'atteris avec ce nouveau blog, sans prétention, et en toute simplicité.

 

Plus fortes, des expériences passées, plus rien de personnel, juste mes créations, juste pour ceux et celles qui sont interessés.

 

a bientôt pour de nouvelles rencontres virtuelles.

 

Publié dans Un peu de rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Eh bien après avoir parcouru tout ton blog, je dois dire que tu es super douée, tu fais de très jolies choses. Bisous
Répondre
F
j'ai également eu la même réflexion il y a 2 ans, j'ai supprimé mon ancien blog, et puis après réflexion j'en ai recommencé un (l'actuel), sans trop me dévoilé, et sans impliqué mes proches. comme<br /> dit l'adage "vivons heureux, vivons caché"<br /> en tout cas j'ai bien apprécier la petit visite sur ton blog qui est fort sympathique j'aime bien ce que tu fais!<br /> merci d'être passez chez moi en tout cas.
Répondre
C
<br /> heu... c qui isa? black or white? ;-)<br /> rororo<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je comprends et me pose souvent ce genre de questions (est-ce que je parle ou non de mon blog, etc.). Et en même temps, je me dis, mais qui va s'intéresser à ma vie, donc quels risques je<br /> cours?<br /> <br /> En tout cas, c'est chouette de voir tes créations, enfin une fille qui coud! Et qui fait de très belles choses...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> hâte de voir tes créations<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Elles arrivent, elles arrivent ;-) Merci pour l'accueil.<br /> <br /> <br /> <br />