Suspense

Publié le par Isa

Le suspense était à son comble ce matin ! Un ou une heureux(e) allait être tirer au sort. Afin de vous porter chance, c'est dans le chapeau de la St Patrick que j'ai mis tout les petits papiers avec vos nom. Et, aidée d'une main innocente (la mienne en fait), j'ai pioché un de vos nom.

Lepreuchaun

Je voudrais tout d'abord te remercier, ami lecteur, d'être venu aussi nombreux, tu as fais exploser les statistiques du blog. En espérant que quelques uns  d'entre toi reviendront même si il n'y a rien à gagner.
J'aurais voulu que tout le monde gagne, mais dans ce cas, ce n'est pas cupidon qui viendra t'apporter ton cadeau, mais père noël.

Alors, le sort en est jeté, et je peux t'annoncer que c'est UNE gagnante qui va bientôt recevoir le sac et ses accessoires assortis. Comment ça tu t'en fout et tu veux savoir si c'est toi qui a gagner ? Un peu de respect, savoure le plaisir de cette douce attente.

Bon, d'accord, je vois bien la petite flamme qui brille dans ton œil, alors je vais te dire qui a gagné. Et si ce n'est pas toi, ne soit pas déçu, l'année prochaine j'aurais 2 ans de blog et on pourra remettre ça ! Alors, voila, le petit papier tiré au sort  portait le nom de Sonia ! Grâce à ta participation, tu viens de te voir attribué un cadeau « Isa création ». Envois moi vite ton adresse que je confie le colis une fois terminé à Cupidon pour qu'il te l'apporte.

 

Publié dans Un peu de rien

Commenter cet article

isadom07 20/01/2012 07:55

Bravo a la gagnante . Zut ! trahi par un chapeau de la St Patrick , moi une accro d'Irlande , c'est le comble ... Sans rancune , je reviendrai qd meme !! Isa

Lunaphee 17/01/2012 19:41

Félicitation à la gagnante :D

lydie 17/01/2012 18:18

PFFFFFFFFFFFFF c'est pO juste !!!!

BRAVO SONIA

natyan 17/01/2012 18:17

félicitation Sonia et n grand merci a toi pour avoir organisé ce jeu.

Agnès 17/01/2012 18:13

Bravo à la gagnante! La Sonia que je connais?
Bon ben j'aurai essayé ;) Mais si tu crois te débarrasser de moi si facilement, tu te trompes! Je suivrai ton blog avec ou sans cadeau!