Ma petite robe "vintage"

Publié le par Isa

 

 

Nous sommes invité à plusieurs mariages cette été, il me fallait donc une petite robe à mettre pour ces occasions et que je pourrais aussi mettre tout les jours (enfin, par pour aller faire mon marché, entendons nous bien).

Comme je ne suis pas adepte des vêtements portés une seul fois, j'ai cherché un modèle qui pourrait convenir.

 

Je suis partie du modèle Burda pochette 7572 et ai fortement raccourci la jupe.

 

Robe-vintage-1.jpg

 

La couleur un peu sévère, est égayé par un joli ruban fleuri assorti.

 

Robe-vintage-2.jpg

 

Je lui trouve un petit coté rétro à cette robe, et même l'homme a trouvé ça très joli.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Elle est trop jolie, bravo ^^
Répondre
E
Elle est super jolie !!! Je comprends que ton Homme aime ..il a bon goût !! ;)
Répondre
A
<br /> Très joli, j'adore! (Et veux la même, hihihi...)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je la trouve très jolie cette petite robe. Et en plus elle est bien portée alors forcément... ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super mimi comme d'hab. Bon pas pour moi certe car mon balcon ne rentrerait pas dedans mdr, tu es une vrai artiste et un super prof en plus!!!<br /> <br /> Bisousssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre