Caramba

Publié le par Isa

 

Depuis déjà quelques temps, une idée me trotte dans la tête. Et dans ces cas là, chéri vous dira qu'elle ne trotte pas ailleurs.

 

J'avais envie de créer mon propre tissu, mais je ne savais pas trop comment m'y prendre. Et puis samoz à crée le concours « un air de vacances » et je me suis lancée.

 

Et voila, mon premier motif pour tissu est sur la grille de départ pour le concours sur samoz.


tissu-sombrero.jpg

 
 

Avant de soumettre mon motifs au concours, je l'ai fait imprimer et livrer à l'atelier pour être sure du résultat, et je suis très objective en vous disant ça, il est magnifique.

 

Caramba

 

Alors, pour voter clic clic sur l'image et merci d'avance pour votre soutient.

 

votez-300x200px

 


Publié dans Motifs Isa Création

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article