La valisette à automobiles

Publié le par Isa

 

J'en ai parlé ici et ici et plusieurs d'entre vous ont suivi l'avancée de la valisette.

La voici enfin terminée.

 

Simple et efficace. Je ne suis pas une grande amatrice des petits détails plein partout, je suis donc allée à l'essentiel.

 

valisette auto 1

 

Fermée, elle se transporte partout sans perdre son contenu.

 

valisette auto 2

 

Ouverte, place à l'imagination.

 

L'avantage, c'est qu'on peut aussi transporter des « mini skates », jouets très à la mode en ce moment chez les jeunes.

 

skates.JPG

 

Et pour confirmer, j'en ai réalisé une deuxième.

 

Fermée

 

valisette auto 3

 

Ouverte

 

valisette auto 4

 

Et pour celles qui nous suivent dans l'aventure, envoyez moi un petit mail avec la photo de votre œuvre que je mettrais en lien ici.

Publié dans Jeux d'enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'adore !!! belle journée à toi, ici dans préparatifs pour départ imminent en we ! hiihih ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> super chouette cette valisette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle bonne idée j'aurai adoré avoir une telle valisette quand Josh était plus petit.<br /> <br /> <br />
Répondre