2012, nous voilà!

Publié le par Isa

 

 

C'est une nouvelles année qui commence, et ami lecteur, sais tu que ça va bientôt faire un an que je suis sur la bloggosphère?

Et oui, déjà un an, que le temps passe vite. Alors, comme je sais que tu n'as pas fais d'overdose de cadeaux à noël (si si, je le sais, c'est mon petit doigt qui me l'a dit) et que tu en veux encore, je me suis dis que je pouvais bien t'offrir ça. Donc comme la tradition le veut, un an de blog ça se fête, et en cadeaux!

Alors voila, je vais être très originale, pour avoir une chance de gagner un cadeau il va falloir:

 

1 écrire une petite bafouille sous cet article

2 Transmettre l'information, et ça, c'est comme tu veux, un article sur ton blog, un article dans le New York times, un écran géant sur la tour eiffel, c'est toi qui vois, je suis sure que tu ne manqueras pas d'imagination.

 

 

Et si tu n'as pas de blog, tu peux participer aussi via facebook, il te suffit de partager cet article avec tout tes amis. Et pour que je puisse valider ta participation, invite Isa Création dans ta liste d'amis et écris un petit mot sur mon mur.

 

Tu n'as pas de blog et tu n'es pas inscrit sur facebook, c'est pas grave, envois un email à tout tes amis en m'intégrant dans la liste d'envoi avec un lien vers cette page internet et je validerais aussi ta participation.

 

Tu n'as pas de blog, tu n'es pas inscris sur facebook et tu n'as pas d'adresse email? Petit comique, je vois que tu me taquines...

 

Évidemment, si tu participes de plusieurs manières, via ton blog et via facebook par exemple, tu auras plus de chance de gagner!

 

Tu me diras, oui, mais je ne veux pas partager l'info pour avoir plus de chance de gagner le cadeau, je t'arrête tout de suite, ami lecteur, c'est une mauvaise idée, car plus il y aura de participants et plus j'ajouterais de cadeaux dans le paquet, et donc quand tout tes amis seront inscrit, tu recevras un plus gros cadeau lors du tirage au sort! Elle est pas belle la vie?

 

Et c'est quoi qu'on gagne? Je vois que tu suis, j'y arrive, j'y arrive.

 

Tout d'abord, tu peux gagner ce sac.

 

Sac-bowling.jpg

 

Et j'ajoute déjà la trousse culottée assortie!

 

Si tu es curieux et que tu veux avoir une idée des cadeaux que j'ajouterais au fur et à mesure des inscriptions, libre à toi de fouiller le blog pour te faire une idée de ce que je réalise et qui pourrait bientôt être à toi.

 

Et c'est quand que j'aurais mon cadeau? Doucement, ça aussi j'y arrive.

Comme l'anniversaire du blog est très exactement le 16 janvier, tu as jusque cette date à 23 heures 59 minutes et 59 secondes très précise pour t'inscrire.

Le 17 janvier à minuit et une seconde, les inscriptions seront fermées.

Comme le cadeau sera réalisé exclusivement pour toi, ami lecteur, il me faudra un petit délais pour la réalisation en fonction du nombre de cadeaux à mettre dans le colis, et ensuite, comme Cupidon sera dans le coin, c'est lui qui s'occupera de t'apporter ton cadeau.

 

cupidon.jpg

 

Maintenant que j'ai tout dis, c'est à toi de jouer et bonne chance!

 

 

Publié dans Un peu de rien

Commenter cet article

Max Le Belche 16/01/2012 22:55

Je joue! C'est le dernier jour et bientôt l'annif de Cartouche, je gagnerai peut-être. ;)

carla 16/01/2012 12:57

rho ben juste à temps dis donc!!!!je tente ma chance et j'ai fais un article sur mon modeste blog pour inviter les copines à se joindre à la fiesta!!!biz
carla

jero69006 16/01/2012 11:26

merci pour ce jeu ! je n'ai pas de blog alors je partage !
http://www.facebook.com/pages/Lille-By-Mat/175952199164415?sk=wall#!/jero69006/posts/156519941125443

quitterie 15/01/2012 14:53

bonjour !!! j'aime beaucoup et je suis fan et je relaie
(veronique J....)
merci et joyeux 2012

isadom07 13/01/2012 21:24

Tiens une autre Isa !! Moi par contre toute nouvelle ,bravo pour toutes ces realisations et plein d'autre bougies pour ce blog