Postmodern Art

Publié le par Isa

 

Il est une addiction dont je ne peut me défaire: Le sac à main. Oui, ami lecteur, je me confesse, mais je ne pourrais jamais promettre la rédemption.

Je suis incapable de garder le même sac à main plusieurs mois d'affilée, j'ai constamment besoin d'en changer.

 

Pour résoudre un dilemme entre la carte bancaire de monsieur S et moi, il était dit que je fabriquerais moi-même mes sacs à main. Oui, mais voila, ami lecteur, tu peux fouiller le blog autant que tu veux, ça fait plus d'un an que je ne me suis pas fais un sac. Ce qui ne m'a pas empêché d'en changer régulièrement.

 

Cette semaine, alors que l'envie de changer de sac me reprenait subitement, je n'avais plus aucune excuses pour m'en acheter un !

Ayant déjà utiliser le : »c'est pour aider une copine, qui crée des supers trucs, à démarrer » ou encore : « le miens est tout abîmé, j'en ai absolument besoin pour aller au mariage de cousine Berthe....demain !» voir même : « mais c'est parce que tu as envie de me faire un cadeau d'amoûûûûûr mon chéri ». Il était donc temps que je fasse un peu de place dans mon agenda pour lancer la fabrication de mon nouveau sac à main.

 

Donc, après avoir pris du retard par ci par là, j'ai trouvé le temps de me faire mon nouveau sac à main. Et Tadammm, voici mon nouveau sac.

 

Sac postmodern art 1

 

Dans le rabat, une poche supplémentaire avec un fermeture à glissière

 

Sac postmodern art 2

 

Et encore une petite poche à l'intérieur du sac.

 

Sac postmodern art 3

 

Je suis super contente du résultat et je l'adore mon nouveau sac à main... jusqu'au prochain !

Publié dans Sacs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
heureusement que tu t'y es remis car il est splendide ! j'adore !
Répondre
L
T<br /> OOh l'est beau !!!
Répondre
K
Roh je l'adore! =D<br /> Puis le tissu intérieur est terrible!
Répondre
L
C'est cool ça de pouvoir se faire ses propres sacs à mains, surtout que oui on ne trouve jamais ce qu'on veut en magasin, grrrr ... En tout cas Bravo !<br /> <br /> Heu sinon tu as été tagué par ... moi-même ... Merci de te rendre ici : http://luna.nail.art.over-blog.fr/article-taguee-par-indiana-kob-98688102.html pour voir les règles ^^<br /> <br /> Bisouilles !
Répondre
C
je l'aime celui-là!!! Il est superbe!
Répondre