Une envie de voir le soleil

Publié le par Isa

 

 

Même si je ne peux pas être ingrate et que ces derniers jours, le soleil n'a pas été totalement absent du ciel belge, sa maigre présence ne suffit pas à bronzer nos gambettes toute blanches.

 

Dans l'esprit de la garde robe d'été, j'ai réaliser un sarouel pour accompagner le soleil qui va bientôt briller de mille feu sur notre petit pays, si si, ami lecteur, j'en suis sure.

 

Sarouel-brun.jpg

 

J'ai donc repris le modèle de l'année dernière, quoique à bien d'y réfléchir c'est celui d'il y deux ans, déjà deux ans ? Que le temps passe vite. Je disais donc, j'ai repris ce patron qui va bien pour réaliser ce sarouel, tiens d'ailleurs, ou est il ce sarouel si confortable? Ca fais un bout de temps que je ne l'ai pas vu... ah mais oui, je me souviens, il est devenu trop large ! Quoi, trop large, mais alors, celui que je viens de faire..... aussi !

Et zut, dans la précipitation, j'ai fais confiance dans mon modèle en oubliant la petite perte de poids de l'année dernière, et me voila donc avec un sarouel trop large !

 

Sarouel-brun1.jpg

 

Il a très vite trouvé nouvel acquéreur, mais me voila avec une envie de nouveau sarouel qui perdure !

 

Sarouel-brun2.jpg

 


Commenter cet article

coco 16/05/2012 21:30

Merci ma sœurette pour ton super cadeau, bien vite les beau temps avec des sandales et un petit top... je vais faire fureur!
Bisous