Pile ou face?

Publié le par Isa

 

 

Une naissance prévu pour fin mars, et boum, alors que j'ai juste commandé un livre sur internet pour préparer le cadeau, je reçois un coup de fil ce vendredi pour me dire que le bébé est arrivé. Euh, oui, mais non... rien n'est prêt! Le livre n'est pas encore arrivé et rien n'est encore cousu!

 

Vite, trouver un peu de temps pour réaliser un modèle Kallou (merci Kallou pour tes modèles simples et rapides). Une turbulette japonisante cette fois ci... oui, mais quel couleurs? Je n'ai aucune idée de la décoration prévue pour la chambre du bébé. Je sais juste que la maman n'est pas fan des petites fleurs et qu'elle adore IKEA.

 

Dans mon stock, j'ai trouver un coton IKEA assez neutre, puisque noir et blanc, et aux motifs rigolos. Et comme le printemps pointe doucement le bout de son nez, j'ai doublé avec un morceau de panne de velours qui se trouvait dans mes chutes. (Et hop, en passant par là, je liquide encore mes chutes)

 

Entièrement réversible grâce à la pose d'un biais réalisé dans le tissu IKEA.

 

Donc, coté face

 

Tubulette-face.jpg

 

Et coté pile

 

Tubulette-pile.jpg

 

Pour une urgence, c'est plutôt réussi. Et quand le livre arrivera, j'irais lui conduire avec une petite surprise pour la grande sœur, ce qui me laisse quelques jours devant moi pour y réfléchir.

Publié dans Pour les touts petits

Commenter cet article

kat 18/03/2011 15:41


J'adore!


Marion 13/03/2011 21:32


Bonjour, je t'ai écrit un commentaire sur kallou's friendship car je recherche désespérément ce tissu ikea ... :-( Ne t'en resterait-il pas que je pourrais te racheter ?
Merci beaucoup
Une future maman désespérée car elle veut absolument ce tissu pour son bébé


drole2d.over-blog.com 09/03/2011 13:29


Très sympa, j'aime le style japonisante et ton tissu est très chouette! Bravo


Sabah Amina 09/03/2011 11:21


C'est sur qu'elle est très sympa ton urgence ! J'aime beaucoup la doublure en panne de velours qui donne un petit côté précieux !


May 08/03/2011 13:19


Superbe, j'en referais bien un pour en avoir une.