Leprechaun

Publié le par Isa

 

 

Pas grand chose à présenter ici en ce moment. C'est le printemps, et les clients se pressent pour raccourcir des tentures, transformer des vieux jeans en short ou encore faire cette réparation sur la petite robe de l'année dernière.

Bref, beaucoup de boulot et peu de temps, voir pas assez!

 

Mais quand on habite dans les bois (oui, c'est mon cas) le printemps est aussi le signe qu'il faut déjà penser à l'hiver prochain, on sème les légumes, on est à l'affut des fruits sauvages pour pouvoir passer avant les oiseaux et on coupe du bois!

Donc, comme l'homme de la maison est dans un pays lointain en ce début de saison, c'est moi qui enfile la culotte et qui joue à Charles Hingalls le dimanche.

Si si, j'ai dû apprendre à manier un outil qui ne faisait pas partie de mes outils habituels. Je vous présente donc «Choupinette» la tronçonneuse

 

choupinette

 

Après plusieurs heures passées dans les bois et la vigilance d'amis très cher, j'ai appris à me servir de cette engin effrayant. Aujourd'hui, je la manie avec la précision d'un chirurgien (l'expression n'est pas de moi, je ne me serais pas permise). Je te rassure tout de suite, ami lecteur, je ne vais pas me convertir à la bucheronnerie pour autant! Je serais contente de voir rentrer l'homme de la maison pour lui rendre son outils et la culotte par la même occasion.

 

Mais alors pourquoi je te parle de tout ça, en bien voila, on rencontre parfois de drôle de chose dans les bois, et pour ma part voici ce que j'y ai découvert il y a quelques semaines

 

Lepreuchaun

 

Mais qui donc à bien pû oublié un si joli chapeau? L'enquête est en court, mais personne n'est encore venu le réclamer.

 

J'en profite de passer par ici pour vous signaler un petit concours sur le site petit citron pour gagner un livre de couture pour les petits paru aux éditions le Temps Apprivoisé.

 

Clic sur l'image pour en savoir plus.

 

petit-citron-concours.JPG

Publié dans C'est la fête

Commenter cet article

Marquise la vache 18/04/2011 10:02


ben c'est patrick qui a égaré son chapeau
on dirait le sien
bisous en tout cas il est super