Joyeux Noël

Publié le par Isa

Que dire de plus en ce jour de fête ? J’espère que tu as été sage cette année, ami lecteur, et que le père noël  t’a gâté. Pour ma part, il semblerait que j’ai effectivement été sage.

Pour que le père noël ne m’oublie pas, j’avais monté un grand sapin décoré tout de rouge et de vert. Mais j’étais un peu à court de décorations, j’en ai donc vite fait quelques-unes pour terminer la déco.

Tout d’abord, des étoiles rembourrées à la bourre de nounours. Il m’aura fallu plus de temps pour dessiner le gabarit que pour coudre les étoiles, j’ai dû revoir ma géométrie oubliée depuis bien longtemps.

 

etoile-de-noel.jpg

 

Avec du carton, j’ai réalisé des cubes de différentes tailles que j’ai ensuite emballé pour faire de faux cadeaux accrochés un peu partout dans le sapin.

 

cadeau-de-noel.jpg

 

Et, tout en regardant un film de circonstance, j’ai brodé des petits lutins que j’ai ensuite collés dos à dos et cousus ensemble.

 

lutin-de-noel.jpg

 

Mon sapin a fière allure et a été garni de milliers de cadeaux que nous avons ouverts hier soir à minuit.

 

sapin.jpg

 

Ami lecteur, je souhaite que ton réveillon ai été aussi joyeux que le mien, et vivement la semaine prochaine pour fêter l’an nouveau.

Publié dans C'est la fête

Commenter cet article

moi 04/01/2012 22:05

quelle perfection dans cette etoile !!!