En attendant Noël

Publié le par Isa

 

Depuis aussi loin que je me souvienne, le mois de décembre rime avec surprises et chocolat. Chaque jour, ouvrir un petit cadeaux avant l'arriver du jour de noël, a toujours illuminé les matins de décembre de mon enfance.

 

Cette année j'ai chercher à offrir un calendrier de l'avent à mon homme, mais les seuls calendriers que j'ai trouvé sont en cartons avec des petites figurines en chocolat de qualité assez médiocre, il faut le dire.

 

Voici donc le calendrier de l'avent version Isa Création.

 

Les chaussettes de père Noël 1

 

24 petites bottes de noël, renfermant chacune un petit cadeau coquins. Les matins de décembre vont être chauds dans la petite maison au fond des bois.

Et comme je suis généreuses (si si, je t'assure, ami lecteur, je suis généreuse), j'en ai créé d'autres qui seront vendu ici.

 

Les chaussettes de père Noël 2

 

Je te vois venir, ami lecteur, mais non non, je ne te montrerais pas le contenu des petites bottes, ça doit être la surprise pour tout le monde.

Publié dans C'est la fête

Commenter cet article

mpcocotte 20/11/2011 10:53

Bravo pour ce calendrier, j'en ai fait un avec 24 petites bottes aussi il y a quelques années, et je les accroche dans mon arbre, avec un petit mot d'une écriture pour chaque jour ( trop de
disputes pour les chocolats et pas la place d'en mettre 3!).
Bonne préparation de fêtes