A la demande générale

Publié le par Isa

 

 

Alors que la trousse culottée était offerte à mes clientes lors des démonstrations à domicile, elles ont été nombreuses à me demander de les mettre en vente.

Donc, comme la cliente est reine, voici une nouvelle série de trousses culottées.


 

Trousses-culottees-serie-2.jpg

 

 

Et vu comme elles se les arrachent, il va déjà falloir en refaire. Alors, ami lecteur, si toi aussi tu veux une petite trousse culottées, j'en ai mis de coté spécialement pour ma petite boutique qui va bientôt ouvrir, et je te tiendrais bien évidemment au courant.

Publié dans Sacs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
c'est super chouette
Répondre
L
J'adore !!!!
Répondre
J
J'adore l'idée. Bravo. Bisous
Répondre
A
C'est vrai qu'elles sont sympa, et le cadeau idéal pour tes démos, c'est clair! Un jour, je viendrai en chercher une chez toi... ;)
Répondre
S
toujours autant de succes cette ptite trousse culottée ;)
Répondre